NOELLE BINET

Noëlle Binet est née en région parisienne le 2 janvier 1992. Elle passe son enfance et son adolescence à la campagne en Eure et Loir. Depuis son plus jeune âge, elle prend plaisir à se plonger dans les livres et à imaginer une multitude d'histoires qu'elle partage avec son entourage. C'est une révélation pour elle lorsqu'elle découvre la saga Harry Potter de J.K Rowling.

A l'adolescence, elle commence à rédiger ses propres romans, écrirant essentiellement des nouvelles, des romans fantastiques et du fantasy.

Après avoir obtenu sa licence de psychologue sur Tours, elle effectue une année à l'étranger en tant que fille au pair lui permettant de se consacrer essentiellement à l'écriture de quelques manuscrits.

En 2015, en parallèle de son Master de psychologie qu'elle effectue à Nanterre, Noëlle continue d'écrire d'autres romans et les publie sur l'application Wattpad (dont Parfum d'Orient et d'Occident et Nos Différences).

Encouragée par son entourage, elle se décide à envoyer le manuscrit Le Prince du Royaume des Ombres à la maison d'édtion Sudarènes. 

Noëlle Binet sera en dédicace sur le stand des éditions Sudarènes.

 

Annee: